Voyage au vietnam
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Guide culturel Vietnam    Top 6 spectacles extraordinaires à ne pas manquer lors de votre voyage au Vietnam

Top 6 spectacles extraordinaires à ne pas manquer lors de votre voyage au Vietnam
Le Vietnam- un pays asiatique aux multiples facettes attire de plus en plus de touristes chaque année. L’attraction du pays vient de la richesse en culture, des paysages splendides , des superbes iles et plages, d’une très bonne cuisine…
En voyageant au Vietnam, hors des visites des sites incontournables, il y a une activité très spéciale et originale que vous ne devrez pas rater, c’est de voir les spectacles très typiques et merveilleux du Vietnam. Dans cet article, nous vous présentons les 5 spectacles les plus remarquables à ne pas manquer lors de votre voyage.
 
 1. Spectacle Làng tôi - Mon village





C’est un nouveau cirque fantastique du Vietnam. Quand la musique retentit, avec les sons des instruments de musique traditionnels du Vietnam, on s’immerge immédiatement dans une ambiance de la campagne, du village. Quelle émotion! À ce moment-là, on est comme dans un film, ou dans une peinture fantastique…Tout est magnifique, plein d’émotion !
 
« Mon village » - un spectacle typique vietnamien, à la fois traditionnel et moderne, reflète toutes les scènes de la vie quotidienne des Vietnamiens à la campagne. C’est l’ensemble de l’art, de danse, de lumière, de la musique, du cirque… Il est recommandé de l’admirer lors de votre voyage au Vietnam.
 
Lieu: l’opéra de Hanoi
Prix: 30$- 48$ - 63$
 
2. Spectacle À Ố





C’est un mélange de cirque moderne, de la danse et la musique traditionnelle , tout dessine une peinture de village du Vietnam avec les scènes authentiques. Puis c’est la représentations de l’urbanisation du Vietnam. La musique vient de 17 instruments traditionels et modernes.
 
Lieu: l’opéra de Saigon
Prix: 30$- 48$ - 63$
 
3. Spectacle Sương sớm – La rosée


 

 
C’est le mélange entre la danse contemporaine et le ballet mi- classique  qui donne pleine de couleur fantastique. La vie des agriculteurs du Sud Vietnam est refleté de toutes facettes. La culture du riz est également mentionné tout au long du spectacle, tout contribue à un spectacle fascinant et exceptionnel.
 
Lieu: l’opéra de Saigon
Prix: 30$- 48$ - 63$
 
4. Spectacle Ionah





 
Après 2 ans de représentation à Hanoi avec près de 300 représentations et plus de 90 000 visiteurs nationaux et internationaux, Ionah apporte une scène surréaliste d'un Hanoi moderne avec une combinaison harmonieuse de differantes formes d'art  comme le cirque, la danse, le théâtre, la magie ... avec la technologie sonore, l'éclairage et les effets de scène spéciaux.
Ionah raconte de l’aventure dans le monde émotionnel d'une fille de Hanoi nommée Ionah - où elle affronte et se débat avec ses émotions, entre le bien et le mal. Désorienté par l'illusion et la vision brouillée par la colère, Ionah doit trouver son propre chemin et échapper à l'enfer émotionnel pour retourner à la vraie vie.
 
Lieu: l’opera Star Galaxy
Prix: 32$ - 41$
 
5. Spectacle Tinh hoa Bắc Bộ - Elite du Nord





 
Le spectacle est representé sur une scène extérieure de 3 000m2 à Hanoi. Le réel spectacle est une nouvelle forme d'art au Vietnam, mettant en vedette des formes d'art sur scène pour maximiser la beauté de la nature.
La nature sauvage de la campagne vietnamienne telle que le bambou, le buffle, la rivière et le lac vont etre reflete vivement. La toile de fond de la scène profite de la beauté majestueuse des sommets du Chùa Thầy.
 
Selon M.Hoang Nhat Nam, réalisateur et scénariste, 55 minutes du spectacle ont été divisées en six parties, dont la poésie, le Bouddha, la Nostalgie, la musique, la joie et la fête.
Le programme s'attend à ce que les téléspectateurs voient l'âge d'or de la marionnette sur l'eau et de l'art ancien. Les images des villages folkloriques traditionnels, ainsi que le timbre des instruments traditionnels et des types folkloriques tels que le chant, Quan họ ... seront reproduits.
 
Lieu: Chùa Thầy – à 45 km de Hanoi
Prix: 35$ - 52$
 
6. Spectacle Ký ức Hội An – Mémoire de HoiAn





 
La performance de Hoi An se déroulera fin décembre, contrairement à la scène habituelle, le spectacle de la vie réelle utilise des paysages naturels tels que les rivières, les lacs, les collines, la mer ... dans la région indigèn, ce qui représente des histoires associées à l'endroit et effectuées par les gens locaux.
 
À Hoi An, le spectacle reconstitue la vie de Hoi An, le célèbre port commercial des XVIe et XVIIIe siècles, reliant le Vietnam à la légendaire Route de la Soie et aux histoires d'amour, les histoires sont énumérées dans le livre. Le programme a été dirigé par M. Mai Soai Nguyen, le «père» de la scène des arts.
 
Lieu: HoiAn
Prix: …..
 
Back to top