Voyage au vietnam
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Cuisine vietnamienne    Manger dans un restaurant du grand chef Didier Corlou

Manger dans un restaurant du grand chef Didier Corlou
Considéré comme le plus grand chef de la cuisine vietnamienne, Didier Corlou a élu domicile à Hanoï où il a ouvert plusieurs restaurants dont le très réputé  « La verticale ». Avant son arrivée au Vietnam, Didier Corlou a cuisiné pour des présidents en Afrique, des étoiles du showbiz a Bora Bora, la famille royale de Malaisie, le roi du Cambodge et a travaillé à travers le monde, y compris l'Afrique, la Polynésie, les Caraïbes et l'Asie du Sud-Est. 
Le restaurant de Didier Corlou "La Verticale" a Hanoï  se détache par la fusion d'ingrédients français avec le goût vietnamien. Cet ancien chef exécutif du Sofitel Metropole est le chef et le /propriétaire actuel de 3 restaurants: La Verticale, Madame Hien, Porte d’Annam. Tandis que Didier Corlou a gagné des récompenses en France comme Chef de Maitre en 2004, on lui a attribué son livre "la Cuisine vietnamienne de Didier Corlou" le Meilleur Livre de Cuisine asiatique dans le monde par des récompenses comme Livre de cuisine du Monde de Gourmand en 2005.
 
Khoaviet Travel a l’honneur de vous offrir un repas dans un des restaurants de ce grand chef pour découvrir toutes les meileures facettes de la cuisine vietnamienne.
 
1. La Verticale
Spécialisé de la cuisine vietnamienne et la cuisine francaise.
Adresse: 19 Ngo Van So







2. Madame Hien
Spécialisé de la cuisine vietnamienne.
Adresse: 18 Ngo Van So







3. Porte d’Annam
Spécialisé de la cuisine vietnamienne.
Adresse: 22 Nha Tho




 
Back to top